EEUdF de Chalon /s Saône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

idées opé fric

Aller en bas

idées opé fric Empty idées opé fric

Message par élise Sam 12 Juin - 21:34

la journée à Taizé fut très productive, voilà quelques idées retenues pour nos opé fric:

1) ensachage à Monoprix
2) vente de gauffres à la Meulière ( prévenir en Septembre)
3) lavage de voiture pendant le culte au Creusot
4) vente de dream-catcher
5) vente de vin chaud à la fete des lumières
6) vente de cartes de voeux, de truc pour paques
7) un super spectacle musical Wink
Cool vendanges (très rentable)
9) brocante
10) vente à domicile de pains au chocolat
11) muguet le premier mai au matin et à Chalon
12) jonquilles
13) déménagement

on a aussi parlé de l'organisation : y participeront CHA Daphné, Lou, Xavier et moi ; et les resp sont Fanny et Bikette. Je serai à Munich l'année prochaine donc je vais louper la plupart des rencontres mais je pense participer en m'occupant de la logistique et je serai là quand j'aurai des vacances. Je pense qu'il faudrait intégrer Lou et Xavier au forum. on compte sur leur frère et soeur respectifs pour leur expliquer! Very Happy

voili voilou à vous de proposer d'autres projets!!

élise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idées opé fric Empty Re: idées opé fric

Message par fanfanfa Mer 16 Juin - 13:08

Merci beaucoup Elise pour ce résumé fort utile
juste une petite précision
l'équipe de responsable ne s'est pas encore réuni concernant l'année prochaine (ca se fait fin aout en général) donc on ne peut pas encore dire qui sera ou qui seront les répondants
voilou commencer à amasser des objets pour la brocante!
bisessss

fanfanfa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idées opé fric Empty Re: idées opé fric

Message par Cha Jeu 1 Juil - 12:32

que de bonnes idées! a part quelques unes qui sont plus ou moins dur a organiser (la 3 parce qu'il n'y a pas vraiment d'endroit où les laver et surtout pas beaucoup de personnes au culte,la 5 parce qu'il faut être majeur pour servir de l'alcool et la 7, sauf si on a d'autre musiciens qu'Élise), ça me paraît cool. Les vendanges c'est vraiment le top. sinon je fait du soutien scolaire en sciences pour primaire collège et 2nde, et c'est pas mal rentable (a condition d'avoir une "séance" hebdomadaire par enfant). ça marche aussi pour les personnes âgées, avec des cours d'informatique (j'en donne à ma grand mère).

HS: pour le camp, est-ce que j'amène mes tentes 2" et 3", parce que seulement 2 canadiennes ça me fait un peu peur...

bonne préparation de sac pour dans une semaine et bon courage Élise pour l'oral de français si tu ne l'as pas encore passé (moi c'est demain studystudystudy)
au 7, tous!
Cha
Cha
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30

https://eeudf-chalon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

idées opé fric Empty Re: idées opé fric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum